[INFO] RAZER Synapse 2 et Big Sur
Chris
2020-11-23 11:11:44 UTC
En voulant tester Big Sur sur un DD externe, j'ai constaté que ma souris
RAZER Mamba TE n'était pas reconnue par RAZER Synapse 2 qui me
demande constamment de connecter un périphérique RAZER compatible ...
J'ai donc fait appel à l'assistance RAZER dont la réponse est ... sans
appel :

"Merci d'avoir contacté Razer car pour votre demande car pour le moment
il n'y a pas de mises à jour sur le Razer synapse 2.0 pour MAC, vous
pouvez toujours utiliser votre Razer Mamba comme souris par défaut à
partir du moment en attendant que le logiciel se mette à jour."

Avis aux amateurs ... :-(
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
pehache
2020-11-23 11:15:14 UTC
Post by Chris
Bonjour,
[...]
..et une des raisons pour lesquelles il ne faut jamais se précipiter sur
une MAJ majeure.
Chris
2020-11-23 19:31:21 UTC
Post by Chris
Bonjour,
[...]
C'est bien pour ça que je me suis contenté de tester ;-)
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.