Messages
Bernd
2018-07-29 08:07:42 UTC
Plus aucun message depuis des jours ?
--
A+
--
Romer
Elephant Man
2018-07-29 08:17:34 UTC
Post by Bernd
Plus aucun message depuis des jours ?
Dernier message le 26 juillet à 0 h 44 d'après Nemo, mais c'est un peu
normal en plein cœur de l'été.
Bernd
2018-07-29 10:05:19 UTC
Post by Elephant Man
Post by Bernd
Plus aucun message depuis des jours ?
Dernier message le 26 juillet à 0 h 44 d'après Nemo, mais c'est un peu
normal en plein cœur de l'été.
Oui mais deux autres forums, un allemand et un autre sur la langue
française battent son plein chaque jour.
--
A+
Romer
Elephant Man
Peut-être que personne n'a besoin de configurer son Mac OS X :)
Bernd
2018-07-29 11:59:17 UTC
Post by Elephant Man
Post by Bernd
Oui mais deux autres forums, un allemand et un autre sur la langue
française battent son plein chaque jour.
Peut-être que personne n'a besoin de configurer son Mac OS X :)
Deux hypothèses :
- le mac devient de plus en plus simple et fiable...
- le niveau des utilisateurs s'est à tel point amélioré qu'il est de
moins en moins besoin de conseils...
Mais j'ai cependant quelques doutes.
--
A+
Romer
Manfred
2018-07-29 12:31:24 UTC
Post by Bernd
Post by Elephant Man
Post by Bernd
[...]
Troisième hypothèse à mon avis la plus probable : les macounets et autres
habitués sont pour un certain nombre d’entre eux loin de leur Mac habituel.
Mécaniquement ça crée un vide :)

Manfred
Bernd
2018-07-29 17:52:57 UTC
Post by Manfred
Troisième hypothèse à mon avis la plus probable : les macounets et autres
habitués sont pour un certain nombre d'entre eux loin de leur Mac habituel.
Mécaniquement ça crée un vide :)
Comment un macounet peut-il être séparé et loin de son Mac ?
=-)
--
A+
Romer
Manfred La Cassagnère
2018-07-29 18:16:47 UTC
Post by Bernd
Post by Manfred
[...]
Il parait que ça peut arriver, en cas de force majeure ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
César Pinaud
2018-07-30 19:19:01 UTC
Post by Elephant Man
Post by Bernd
Plus aucun message depuis des jours ?
Dernier message le 26 juillet à 0 h 44 d'après Nemo, mais c'est un peu
normal en plein cœur de l'été.
même là on vous trouve !!!

vous fliquez tout Usenet, je suppose ?

Manfred La Cassagnère